4.7/5Vos avis
Auto Liberté ŠKODA à Brest

Auto Liberté ŠKODA à Brest

Retour aux actualités
Grand déstockage de fin d'année chez Skoda Brest !

Grand déstockage de fin d'année chez Skoda Brest !

 

Skoda Brest lance sa grande opération déstockage de fin d'année* !

Du 23 novembre au 24 décembre, bénéficiez de remises exceptionnelles allant jusqu'à 10 000€.
Découvrez vite les modèles concernés et faites votre choix.

 

 

Qu’est-ce qu’un véhicule de démonstration ?

Dans les faits, les véhicules de démonstration (appelés aussi VD pour Véhicule de Direction) sont le plus souvent utilisés pour des essais de courte durée autour de la concession, en présence d’un vendeur. Leur carte grise comporte la mention « véhicule de démonstration », suivie des dates de fin de validité de l'usage. À l’issue de cette période, qui dure de trois mois à un an après la première immatriculation figurant sur le certificat d’immatriculation, le véhicule peut être cédé à un particulier. Avec pourtant très peu de kilomètres, ce véhicule ayant déjà été immatriculé, ne peut légalement être considéré comme neuf.

Voilà pourquoi quand vous en devenez propriétaire, il s’agit d’une « deuxième main », ce qui entraîne automatiquement une décote sur le marché de l’occasion (toutefois largement compensée par la ristourne obtenue à l’achat).

Une bonne alternative au neuf alors pensez-y et prenez rendez-vous pour l'essai d'un de ces véhicules!

 

 

RÉSERVEZ VOTRE ESSAI

 

*Offre valable du 23/11/2018 au 24/12/2018 dans votre concession Auto Liberté Skoda Brest, dans la limite des stocks disponibles. Voir conditions en concession.

Publiée le 23/11/2018 dans Notre actualité