Ayant acheté une Fabia Expérience en 2011 à cette concession, je m'aperçois une heure après livraison qu'un équipement de série est manquant (radar de stationnement arrière). Il est déjà étonnant que la concession n'ai pas vérifié que le véhicule était conforme à la commande avant de livrer, mais soit ! Je contacte donc la concession le lendemain matin. Le commercial a d'abord tenté de me prétendre que les listes d'équipement catalogue étaient données à titre indicatif, sans garantie de livraison, et que tout équipement pouvait être retiré sans préavis ! Donc d'après lui, on peut commander un haut de gamme et se voir sabrer plusieurs équipements et c'est normal. Je demande donc à voir sa supérieure. On me ballade un peu, mais devant mon insistance, on me propose un remboursement qui ne couvre même pas la moitié du prix de l'équipement si celui-ci avait été pris en option dans la gamme inférieure (pour rappel, il était de série sur la gamme commandée). Bien entendu, aucune autre forme de dédommagement accepté, comme par exemple le premier entretien gratuit pour compenser. Et l'offre est à prendre ou à laisser, même en montant à la responsable commerciale. Le pire dans tout ça, c'est qu'ensuite ils m'ont inscrit à leur fichiers clients, me noyant sur leurs mails d'information, alors qu'une désinscription à la newsletter a été faite en ligne. Face à ce mépris du client, de la perte de valeur et de la non conformité du véhicule commandé, je ne recommande absolument pas cette concession.
VL accidenté avec un léger choc avant non signalé, carte grise faite à une mauvaise adresse, une vidange a été effectuée (soit disant) avant la vente, mais niveau d'huile au minimum ...
J ai achetée une occasion dans un garage pensant avoir le professionnalisme et la confiance ,je me suis trompée!!! le jour de l essai il pleuvait énormément donc j ai vue la voiture dans le garage. j ai demandée au commercial si il avait des choses à me signaler sur la voiture et ma repondu ne vous inquiétez pas on changera tous ce qui devra l etre!!! le lendemain je confirme l achat de la voiture en signalant de changer les pneus arrière, plaquettes de frein aarrières et essuie galce avt et arriere en accord avec le commercial vu la veille.... reception de la voiture 15 jours plus tard avec un grd soleil. je constate avec un autre commercia(l car celui du debut en vacances) que les jantes sont abîmées, la voiture mal nettoyé ,essuie glace non changés et le must de gros impacte sur le pare brise!!! Sans parler des petits impacts qu il y a partout!!!! Tout à été changé et réparé rapidement mais ca n excuse pas le fait que lors de l essai le commercial à manqué de franchise! j oubliée la plaque d immatriculations fournis en amont pour mon assureur ne corresponder pas à la plaque de la voiture que j ai acheté? .. Je m entend dire en protestant, madame votre voiture n est pas neuve! en effet et vue les prestations autant acheter à un particulier.....
Réparation réalisée que partiellement: HP côté conducteur et réglage rétroviseur conducteur non fonctionnels