4.7/5Vos avis
Auto Liberté ŠKODA à Brest

Auto Liberté ŠKODA à Brest

Les avis 3 étoile(s) des clients de la concession Skoda Brest

4.7/5 pour 172 avis clients   
Noter
Voir les avis avec la note
3/5

Par , le

Très bien au premier abord et agréable ment surprise de la réactivité du dépannage et de la prise en charge du véhicule de remplacement. Le seul bémol c est qu on ne vous dis pas que le remplacement du véhicule est prise en charge en fonction de la catégorie de la panne. Pour un changement de la pompe à eau, c est 48 h de prise en charge des frais de remplacement de notre véhicule. Donc entre le moment qui a eu lieu la panne et le moment où l on vous rend le véhicule réparé c est 48 h à partir du moment de l appel. J ai du donc payer le 3 ém jour du prêt du véhicule. La veille j ai recontacté l assistante pour signaler de la prolongation de la location pour un jour de plus, on ne m à rien dis à ce moment là, que les frais de location serait à ma charge. Cela m étonnait aussi qu il y ait pas à un moment donné un problème... Ce que je reproche c est que l on ne m à pas prévenu ..... On se retrouve chez le loueur à payer la facture soit plus de 40€. J ai rappelé en direct vos services et c est à ce moment là qu'on me dis que je dois effectivement payer. C est franchement décevant....Une voiture de 2013 que l on paye presque 30 000 € avec de bonnes mensualités sur 5 ans avec une pompe à eau à changer franchement ou est le geste commercial. ? Ça donne pas envie de rester chez Skoda. On pensait changer très prochainement de véhicule et rester client et bien nous sommes en train de changer d avis. . En lisant en plus votre site je lis que les frais de remplacement sont pris en charge sur 3 jours...Et bien évidemment sans préciser que c est enfoncé l'on de la panne. tout ça pour dire encore et encore il ne faut jamais avoir de problème ....Mais ça malheureusement !!!! Je suis franchement en colère.
3/5

Par , le

Je suis contente de pouvoir m exprimer je suis globalement satisfaite de la prestation sauf que l on m'a facturée 55euros pour une prestation non justifiée c'est une voiture d occasion donc elle est déjà immatriculée,la demande de carte grise est teletransmise, et on me facture 23euros d essence or,j'ai quitté le garage avec à peine un quart du plein j ai fais moins de70 kms et j étais déjà sur la réserve j ai refait un plein de 34litres pour un montant de 46 euros donc pour 23euros j aurai dû avoir la moitié du réservoir plein, je ne trouve pas ça très honnête de votre part, car j'ai payé 9200 euros pour la voiture et la carte grise, normal, et 23 euros pour de l essence que je n ai pas eue et 55 euros de frais divers non justifiés
3/5

Par , le

Très bon accueil, les commerciaux nous laisse le temps de regarder toutes les voitures
3/5

Par , le

Concession impossible à joindre par téléphone. Après 5mn d'attente on atterri chez Volkswagen qui nous annonce que la concession Skoda est fermée pour congé alors que j'ai déposé le véhicule dans la concession 2 jours plus tôt. Il m'a fallu 10 mn avant d'avoir un interlocuteur. Si la concession était vraiment fermée et si la mécanique était traitée chez Volkswagen il aurait été souhaitable de m'en informer. Et si Volkswagen a les compétences pour intervenir pourquoi être obligé de passer par Skoda pour réparer. Lors de la panne précédente mon véhicule a du faire 80 km en dépanneuse pour se rendre à la concession skoda la plus proche alors qu'il existait une concession Volkswagen à proximité. En plus 4 pannes à 1 mois d'intervalle, 4 injecteurs HS à 850€ l'unité sans geste commercial ça a du mal à passer.
3/5

Par , le

A part la facture élevée (mais conforme au devis), je n'ai pas de critique à formuler
3/5

Par , le

Ras. Merci.
Dernière page

Donnez votre avis sur la concession Auto Liberté ŠKODA à Brest